| Auteur |
Message |
|
Kefir
Humain
Inscription: Mer Fév 25, 2009 10:24 am Messages: 83 Localisation: Trainant les pieds dans le Dankaï
|
 Golden Sun
Bien j'aimerai parler d'un des meilleurs RPG !
Golden Sun 1 et 2 ! C'est un jeu que j'ai vraiment beaucoup aimé ! Je connais le 2 sur la pointe de la perfection ( à peu prés  ) donc si vous ete bloqué , je suis la ...
Golden sun est un jeu GBA mais je peut peu etre metre un lien pour l'emulateur PC !
_________________ Si ton sang coule c'est de ta faute ... Et si ta lame est brisée c'est que tu fût brisé
|
| Mar Mar 03, 2009 9:32 am |
|
 |
|
NellTuOderschvank
Modérateur/Newser
Inscription: Mar Oct 28, 2008 2:21 pm Messages: 3323 Localisation: A Las Noches
|
Ouah, ça à l'ai super comme jeu vu comment t'en parles ^^
Pour l'émulateur, je sais pas trop, faut voir avec Zorro ou Slone ^^
_________________ Bleach-Source Modo
|
| Mar Mar 03, 2009 12:25 pm |
|
 |
|
Kefir
Humain
Inscription: Mer Fév 25, 2009 10:24 am Messages: 83 Localisation: Trainant les pieds dans le Dankaï
|
Oui l'idée d'émulateur est une simple idée mais sinon on peut tous le trouver avec un facilité déconsertante ... enfin bien que sa va déplaire à sertains , se jeu est encore mieu qu'un final fantasy ! Le genre de jeu RPG avec hummour qui exploite 100 % de capacitée graphique de la petite GBA ^_^
Basé sur un monde de fantaisie non futuriste , où la Psynergie ( lié à l'alchimie ) régne vous serez mené dans le premier jeu a enpécher un groupe de protagonistes d'enlever le sceau qui bloque l'alchimie ( qui consiste a alumer des phares spirituel ) vous commencerez de rien ( genre coutelas et chemise simple ) pour finir avec une grande force .
Dans le 2 , Vous échangez de rôle et c'est vous le groupe qui alume les phares ( se qui est original ) enfin bref voila un bref resumé ....
_________________ Si ton sang coule c'est de ta faute ... Et si ta lame est brisée c'est que tu fût brisé
|
| Mer Mar 04, 2009 9:25 am |
|
 |
|
NellTuOderschvank
Modérateur/Newser
Inscription: Mar Oct 28, 2008 2:21 pm Messages: 3323 Localisation: A Las Noches
|
Ouais j'ai essayé, et franchement je vous le conseil à tous vraiment, c'est super bien fait et un concept-scénario à tomber à la renverse.
Un jeu vraiment super !
_________________ Bleach-Source Modo
|
| Mer Mar 04, 2009 2:15 pm |
|
 |
|
Kefir
Humain
|
Content que sa te plaise ! Personelement la premiere fois que j'y est joué j'avait un piti peu No lifé dessus ^.^
|
| Ven Mar 06, 2009 3:14 pm |
|
 |
|
urajien
4eme siège *Juste un entre deux*
Inscription: Mer Avr 22, 2009 5:22 pm Messages: 502 Localisation: France
|
je connais bien ce jeu
Je confirme les avis qui sont données sur cette discussion
il vaut le détour
(l'histoire et les invocations sont des points forts du jeu)
| Ven Avr 24, 2009 7:25 pm |
|
 |
|
Jonhy
Jibakureï
|
Pour avoir fini le 2 à 100%, donc équipement le plus puissant et toutes les invocations, je confirme que ce jeu est extrèmement complet pour une adaptation GameBoy Advance. La fin du jeu est assez compliquée et faut faire travailler ses méninges.
Pour être franc je pense qu'il est absolument impossible de finir ce jeu (à 100% en tout cas) sans une aide, un guide ou autre.
Impressionant en tout cas !
|
| Mar Avr 28, 2009 1:57 pm |
|
 |
|
urajien
|
En plus de toutes les invocation et niveau 99, es-tu arrivé à boosté tes personnages au maximum?
exemple cilia à 1999 PV etc...
Si ce n'est pas le cas je peux t'aider
| Jeu Avr 30, 2009 12:57 am |
|
 |
|
Jonhy
Jibakureï
|
Nan ce n'est pas le cas ^^ par contre je sais pas si j'aurai le courage de reprendre xD
Dis moi quand même =D
|
| Jeu Avr 30, 2009 10:37 am |
|
 |
|
urajien
|
AE6s8 Cxc+k
%H5yv bq7EP
Q?mCs WFUsE
83Cjm EEJWg
x9b9X U8w&p
LG$r! &6BCc
DtQYK S32%e
=KH?u ZrjzX
&YG?t BGp&X
MBWpy NV$9U
nNqBj qR%JZ
$&viZ c!zN&
Et!$v rWfT#
VYAqy MyVYN
8rSG7 =ksSq
&A$pq 4gpCy
jdxrp ET#Q9
G2Sys =W#wk
E3=#6 7B#hy
Tf6tg NGXkr
TM4rX F8uh5
T+h&i h$c6R
nBhbs FyfzB
t+hW% Nq%Uf
?vCZ+ mQUBw
$MaGA SuLCS
essaye-le tu veras
et pour garder les perso au niveau 99, la seul solution est de jouer en mode facile + de mettre le code dessuite (pas de l'actualiser aprés)
| Lun Mai 04, 2009 7:01 pm |
|
 |
|
Yugimaniaque
Administrateur
|
Héhé, Golden Sun sa fait assez longtemps que j'y est joué (à sa sorti).
Et avec tous les jeux dont j'ai joué sur GBA c'est surement le meilleur RPG sur cette console, j'avais terminé le 1 ainsi que le 2.
Faut dire que final fantasy sur console portable(Ds et Gba) c'est pas les même que l'on a eu droit sur Playstation. A part les final fantasy tactics qui sont assez bon, enfin c'est pas vraiment le même type de jeux que golden sun ^^.
En outre, pour final fantasy(enfin sur tous ceux que j'ai testé) sur console portable, le seul qui réellement tien la route c'est FF7 crisis core sur PSP.
Bon tous cela pour dire que si vous aimez les rpg, vous allez adorer Golden Sun 
|
| Mer Mai 06, 2009 12:03 pm |
|
|