Bleach Source Site
Répondre au sujet
Les Bankai inconnus
Sous Lieutenant

Répondre en citant
Bonjours tout le monde , comme je voit qu'il y a pas mal d'imagination ici je me suis dit pourquoi pas en faire un topic, par contre l'emplacement nest peut etre pas correct donc les Modos n'hesitez pas a la bouger .

Ce topic consiste à trouver tout les bankai possible pour des personnages dont on ne connais la forme comme Urahara et Isshin,Que cela soit cohérent ou non a l'histoire ,drole ou triste, impressionnant ou ridicule ...... peu importe.... laisser votre imagination ecrire et je suis sûr qu'on va bien se marrer

Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de Aizen SosukeEnvoyer un message privéMSN Messenger
Vizard

Répondre en citant
Pour moi, le Bankai de Yamamoto ressemblerait au Soukyoku libéré (the big phoenix) ou dans el genre, en tout cas...

Le Bankai de Soi Fong serait une grosse guepe avec un dard gigantesque!!! XD Attention aux piqures!!

Celui de Gin Ichimaru...... Alors là... Un cobra énorme où il se perche (genre Orochimaru de Naruto lol )

Unohana déjà vu.Aizen.... Impossible à dire vu que son zanpakuto en shikai est une illusion (peut-être un grand chateau d'illusions...)

Byakuya,déjà vu.Komamura aussi.

Shunsui... j'imagine un truc du genre un géant cerisier où des lames poussent (Greenpeace for ever XD )

Tousen,déjà vu. Toushiro aussi. Zaraki en a pas. Mais s'il en avait un, ça serait un truc genre un énorme sabre avec un gros bouclier pour se protéger (ça changerait de ses cicatrices)

Kurotsuchi, déjà vu (le gros bébé). Et Ukitake..... Un peu comme Shunsui,je pense....
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de Sode-no-shirayukiEnvoyer un message privéMSN Messenger
Les Bankai inconnus