![]() |
| Les Bankai inconnus |
|
Vizard
|
Pour moi, le Bankai de Yamamoto ressemblerait au Soukyoku libéré (the big phoenix) ou dans el genre, en tout cas...
Le Bankai de Soi Fong serait une grosse guepe avec un dard gigantesque!!! XD Attention aux piqures!! Celui de Gin Ichimaru...... Alors là... Un cobra énorme où il se perche (genre Orochimaru de Naruto lol ) Unohana déjà vu.Aizen.... Impossible à dire vu que son zanpakuto en shikai est une illusion (peut-être un grand chateau d'illusions...) Byakuya,déjà vu.Komamura aussi. Shunsui... j'imagine un truc du genre un géant cerisier où des lames poussent (Greenpeace for ever XD ) Tousen,déjà vu. Toushiro aussi. Zaraki en a pas. Mais s'il en avait un, ça serait un truc genre un énorme sabre avec un gros bouclier pour se protéger (ça changerait de ses cicatrices) Kurotsuchi, déjà vu (le gros bébé). Et Ukitake..... Un peu comme Shunsui,je pense.... |
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
| Les Bankai inconnus |
|
||
|