Bleach Source Site
Répondre au sujet
Humain *Haaaaaaaahaaaa*

Répondre en citant
Pour la "tecknonique" moi je m'en fout mais bon...c'est vrai tout les tektonik pratiquant que je connait qui "dansent" la tecktonik,Ils sont toujours avec des Tee-Shirts a manche courte (en hiver Confused ) toujours en fluo...c'est spé...et apres si on lui demande si il ont froid ils nous insultent..mais au final qui aurat une bronchite ? Cool
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de Hitsu-ChanEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailMSN Messenger
Hollow *Bouuuuuh*

Répondre en citant
Brosswood a écrit:
Sode-no-shirayuki a écrit:
Et puis, je crois que même les drogués osent pas s'y mettre,tellement ils trouvent ça zarbi XDDD

Bah la techtonik est un mouvement fais par des drogués à la base, donc il ont pas à s'y mettre vu qu'il y était déjà.

les drogués pratique plutôt la " Trance psychédélique " / ou bien La " Psytrance progressive " Wink

Naruto / Anti Tecktonik / Yugioh Gx
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de Angel-Of-DeathEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
Vizard

Répondre en citant
MDR XDDD

Je connais une fille super sympa,intelligente, gentille et délire. Seul défaut: pratique la tecktonik.
Mais ça n'empeche pas qu'elle est une amie. Comme quoi, ceux qui font de la tecktonik ne sont pas forcément siffonés, fous, ... *please!! Pas la flagellation >.< *
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de Sode-no-shirayukiEnvoyer un message privéMSN Messenger
Apprenti Shinigami *Enfin!*

Répondre en citant
c'est vrai qu'il y a quelque exception mais moi je connais que des garçons qui dansent la tecktonik comme des clownes
desole pour les garçons
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de biakuyaEnvoyer un message privé
Hollow *Bouuuuuh*

Répondre en citant
XD alrs moi je suis contre ^^ mé XD je suis MDR kan je regarde cette video ^^
c une video de pedro ^^ sa me fra tjr rigolé ^^ alrs si vous voulai etre MDR ^^ voila le lien
http://fr.youtube.com/watch?v=-Vk9kWL-uSk

Répondre en citant
moi je dis pourquoi vous acharnez-vous contre quelque chose qui vous déplaît ?

le peuple a le droit d'être pour ou contre *_*

Le gros problème avec la Tecktonik, c'est que tout le monde s'y met, et trop de personnes prétendent savoir la danser alors qu'ils sont ..... ^^

Sinon il y a des gars comme Jey-Jey qui la danse très bien et chapeau car je ne saurai pas exécuter 1/10 de ses mouvements à l'allure où il va.

Mon point de vue ^^

Répondre en citant
Oui c'est vrai que là,ça fait un peu nazi VS juif.... Perso, j'essaierai pas parce que ça me dit rien (le jour où ça me dit,je me pends...) mais j'ai une amie qui en fait (donc je suis pas un nazi de la Tecktonik! XD ).... J'arrête les frais là,sinon je vais finir en délire complet =P
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de Sode-no-shirayukiEnvoyer un message privéMSN Messenger
La Chasse Au Tecktonicien