![]() |
Aller à la page Précédente 1, 2 |
|
Hollow *Bouuuuuh*
|
les drogués pratique plutôt la " Trance psychédélique " / ou bien La " Psytrance progressive " |
||||||||||||||||
|
Vizard
|
MDR XDDD
Je connais une fille super sympa,intelligente, gentille et délire. Seul défaut: pratique la tecktonik. Mais ça n'empeche pas qu'elle est une amie. Comme quoi, ceux qui font de la tecktonik ne sont pas forcément siffonés, fous, ... *please!! Pas la flagellation >.< * |
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
Apprenti Shinigami *Enfin!*
|
c'est vrai qu'il y a quelque exception mais moi je connais que des garçons qui dansent la tecktonik comme des clownes
desole pour les garçons |
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
Hollow *Bouuuuuh*
|
XD alrs moi je suis contre ^^ mé XD je suis MDR kan je regarde cette video ^^
c une video de pedro ^^ sa me fra tjr rigolé ^^ alrs si vous voulai etre MDR ^^ voila le lien http://fr.youtube.com/watch?v=-Vk9kWL-uSk |
||||||||||||
|
_________________ Je traite la Racaille comme elle le mérite XD (de Ulquiorra dans le jeu Bleach Wii XD) |
|||||||||||||
|
Humain *Haaaaaaaahaaaa*
|
moi je dis pourquoi vous acharnez-vous contre quelque chose qui vous déplaît ?
le peuple a le droit d'être pour ou contre *_* Le gros problème avec la Tecktonik, c'est que tout le monde s'y met, et trop de personnes prétendent savoir la danser alors qu'ils sont ..... ^^ Sinon il y a des gars comme Jey-Jey qui la danse très bien et chapeau car je ne saurai pas exécuter 1/10 de ses mouvements à l'allure où il va. Mon point de vue ^^ |
||||||||||||
|
_________________ ![]() |
|||||||||||||
|
Vizard
|
Oui c'est vrai que là,ça fait un peu nazi VS juif.... Perso, j'essaierai pas parce que ça me dit rien (le jour où ça me dit,je me pends...) mais j'ai une amie qui en fait (donc je suis pas un nazi de la Tecktonik! XD ).... J'arrête les frais là,sinon je vais finir en délire complet =P
|
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
| La Chasse Au Tecktonicien |
|
||
|