Bleach Source Site
Répondre au sujet
detendez vous avec cet interview
Shinigami *Oééé!! Enfin!!*

Répondre en citant
Grimmjaw m'a invité chez lui en France , son vrai nom est jean pierre , entre deux tournage il se ressource pres de la montagne , enfin voila quoi

" Bonjour Grimmjaw , comment allez vous en cette belle journée ? "
" ShinE Ténméééééé !!! " ( Bon j'ai quelques notions de japonais qui viennent du club dorothée , ça voudrait dire " Assis toi je t'en prie " )*

_ Pouvez vous vous presenter au lecteur s'il vous plait , ça me serait symphatique

_ Oui , bon ça va , je suis un mechant dans bleach , fin , plus quelqu'un qui est epris par la rage que mechant , mon role consiste a etre invincible , de montrer ma supériorité et de perdre , ce qui est assez difficile car au debut je l'aurai eu ce Sale petit rouquin ;,,,;

_Pourquoi etre le mechant alors que l'on peu etre le gars sympa qui grace au pouvoir de l'amitié arrive a terasser le boss de la
fin ?

_ Bin en faite je trouvais sa tro stylééé lolololololololol ** Raclement de gorge ** ... non en faite je voulais prendre le role d'un gentil guepard dans le roi lion 4 mais on ma dit que je faisais peur aux enfants ... apres avoir fait une breve apparition dans dragon ball z ou je joue un figurant qui dit " Ouiiii Vive Hercullleee " j'ai ete contacté par Kubo ( comprenez un posterieur de fort belle apparence ) , et il ma dit qu'il allait faire une sorte de rang de mechant terrible , encore plus qu'un chevalier d'or qui realise pas qu'il se trompe , voila :/

_Comment travaille t'on le role du mechant ?

_Alors deja il faut avoir un vocabulaire asser precis " TU NE PEU PAS ME BATTRE " etc ..
Il y aussi le vocabulaire quand la situation tourne a l'avantage du heros a 1 cm de sa mort " MAIS CAY IMPOSSIBLE !§!"
Bon voila quoi , ma reference principale est le shtroumpf noir , ya pas de regle faut juste en vouloir ... Des fois je me surprend a etre gentil .. faut rejetté tout sa ..

_Est ce que vous vous etes fait des amis durant le tournage ?

_Bin oui .. Luppi apres que je l'ai mis au chomage , on a bien sympathisé , j'aurai aimé le connaitre avec encore un corps et une tete mais bon que voulez vous , la vie c'est comme sa hein , sinon j'ai des bons amis comme Notoiria , Ce type est un coeur , en plus l'enfoiré il capte 150 chaines , on a la chaine Manga , on peu regarder Ranma 1/2 C trop lol !! :d

_Euh en parlant de notoiria , qu'est ce qui vous est arrivé depuis que celui ci vous a exprimé sa Sympathie ? Vous etes au chomage ??

C'est bien que vous posez la question ! ON SY ATTEND PAS DU TOUT EN FAITE ....

Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum